Découvrir en amoureux la Tamise : Et si vous louiez un voilier ?

0
159

Si vous vous êtes déjà renseigné sur Londres, vous avez donc déjà certainement entendu parler de la Tamise. Il s’agit d’un fleuve très connu de par le monde entier et qui serait un centre d’intérêt propice pour les ballades en amoureux. Compte tenu de sa vétusté, il serait mieux de louer un voilier pour la parcourir en couple. Cela vous procure d’ailleurs un certain nombre d’avantages que vous découvrirez en lisant cet article.


Un voilier permet de parcourir plus rapidement la ville et de la découvrir

Le premier avantage dont vous jouissez en louant un voilier pour parcourir la Tamise est le fait que vous pourrez découvrir plus facilement Londres. En effet, ce fleuve longe totalement la capitale de la grande Bretagne. Depuis la Tamise, vous avez la possibilité d’observer la ville sur plusieurs facettes. Il est, certes, très intéressant de traverser la ville de Londres pour observer les différents monuments dont il regorge. Néanmoins, une traversée en amoureux sur la Tamise est susceptible de vous offrir le même privilège.

Pour cela, il vous suffira de louer un voilier en Angleterre. Assis bras dessus, bras dessous sur votre voilier, vous pourrez apercevoir la grande roue avec une vue éloignée. Il est possible de croiser aussi le Tower Bridge, le musée d’art contemporain Tate Modern, et plusieurs autres centres d’intérêt de la ville. À la fin de votre croisière, vous pourriez être sûr d’avoir découvert Londres en totalité et ceci en compagnie de votre amoureux.

Obtenir une bonne vue sur la ville de Londres et ses attractions

Le second avantage qu’il y a à louer un voilier pour découvrir la Tamise est que vous avez une meilleure vue sur la ville. À vélo ou à pied, la vue que vous obtenez sur le London eye est de loin très différente de celle que vous aurez en amoureux sur un voilier. Il est possible d’observer de profil la tour de Londres depuis votre voilier qui vogue sur la Tamise.

Vous ne manquerez sûrement pas le Westminster abbey, le City Hall ou encore le Cristal Palace Transmitting Station. D’un autre côté, la meilleure façon d’apprécier les différents ponts de Londres est de les observer depuis la Tamise. Il s’agit entre autres des ponts :

  • Tower Bridge ;
  • Millenium Bridge ;
  • London Bridge, etc.

La vue sur ces édifices est meilleure quand vous vous trouvez en amoureux sur un voilier sur la Tamise.

Passer un crépuscule romantique en amoureux

La traversée en voilier sur la Tamise est l’occasion idéale pour faire une déclaration à votre amoureux. Cela est déterminé par le confort que vous procure un voilier voguant sur la Tamise. Ensuite, il y a le magnifique coucher du soleil qui dessine un paysage époustouflant. Vous vous retrouverez dans un décor très romantique avec votre amoureux.

La location du voilier n’est pas onéreuse

Une dernière raison de louer un voilier pour traverser la Tamise en amoureux est le fait que cela ne vous coûte pas beaucoup. En comparaison aux nombreuses possibilités que vous offre cette croisière, vous en aurez probablement pour votre argent. Il vous suffit de choisir judicieusement la compagnie de location et vous serez comblés.