Quelles sont les activités à effectuer lors d’un voyage en Namibie ?

0
470

Les voyages sont riches en aventures et en découvertes. Un voyage en Namibie est l’occasion de faire des expériences incroyables et uniques qui dureront toute une existence. Pour un séjour réussi, voici le top des activités à effectuer lors d’un voyage en Namibie.


Visiter la ville capitale

Au cours d’un Voyage en Namibie, une randonnée à travers la ville capitale, regorge d’énormes avantages. Perchée au milieu des montagnes, Windhock est une ville qui s’étend à perte de vue. Elle est d’ailleurs la plus importante du pays et l’une des plus belles en Afrique. Ses rues, ses quartiers sont propres et bien rangés. Pour une visite exceptionnelle, il est possible de contacter une agence de voyage au Kenya. Cette dernière pourra se charger par exemple de : 

  • La réservation d’un hébergement ;
  • La location de voiture ;
  • La réservation d’une location de vacances.


Visiter le désert de Namib

En visitant la Namibie, l’une des choses fantastiques que l’on peut faire consiste à visiter le gigantesque et magnifique Namib. Namib est l’un des plus beaux déserts du monde. D’une superficie de 81000 kilomètres carrés, le désert de Namib attire chaque année des touristes venus de tous les coins du monde. Par ailleurs, l’une des choses qui rendent enrichissante une visite à Namib est l’opportunité qu’on a, de contempler les plus hautes dunes du monde et son extraordinaire mer de sable du désert.

Explorez la Skeleton Coast 

Ce qui attire le plus les voyageurs vers la Skeleton Coast est son charme. En effet, la Skeleton Coast est une zone qui s’étend sur toute la longueur du pays, elle est riche en vie et en activité. Elle représente un aquarium à ciel ouvert totalement naturel. C’est un excellent endroit pour admirer toute sorte d’oiseaux tels que des hérons, des oies, des pluviers, des aigrettes, etc. Pour une expérience plus aventureuse, une croisière en mer permettra de voir les dauphins, les phoques, les baleines, les tortues, etc.

Visiter le Parc national d’Etosha

Une activité qui rend unique un voyage en Namibie est l’exploration de ses paysages. En effet, la Namibie possède de merveilleux paysages à couper le souffle. De même, la visite du parc national d’Etosha est une activité d’aventure étonnante. Ce parc qui représente aujourd’hui une destination de choix pour les safaris animaliers abrite des léopards, des rhinocéros noirs et blancs, des lions, d’énormes éléphants et bien d’autres encore. Pour le confort de l’excursion, des guides professionnels et des véhicules de safaris sont disponibles à tout moment. 

Visiter Kolmanskop, la ville fantôme

La Namibie est connue pour l’abondance de ses sols et la richesse de son histoire. Lors d’un voyage dans ce pays, Kolmanskop est un endroit à ne pas manquer. En effet, cette ville dite fantôme est un vestige étrange datant de l’ère du diamant. Autrefois, elle avait attiré de nombreux colons allemands à cause de ses magnifiques diamants et la beauté de son paysage. Aujourd’hui, il ne reste de ce squelette de ville que des maisons, des restaurants, des salles de concert et de jeux, des hôpitaux ensevelis sous le sable du désert. Visiter cette ville permettra d’en apprendre davantage sur son histoire.