Quelles sont les meilleures adresses pour rooftop à Bordeaux ?

0
172

Les rooftops sont des toits d’immeubles aménagés et idéalement situés dans le but d’admirer une ville ou de boire un verre avec ses proches ou amis. Si vous êtes à Bordeaux et êtes à la recherche d’un rooftop pour passer de bons moments avec vos proches, ces adresses pour rooftop devraient vous intéresser.

L’Hôtel La Zoologie pour un rooftop hors du commun

Situé dans le centre de la ville de Bordeaux, à quelques pas de la gare de la ville, l’Hôtel La Zoologie est une adresse hôtelière unique et charmante. Entièrement rénové, cet établissement allie la magnifique architecture de l’ancien institut de zoologie de la ville à une conception design et contemporaine. Nouveau repère de luxe de la capitale girondine, l’Hôtel La Zoologie est bien plus qu’un hôtel à dormir. L’Hôtel La Zoologie est un établissement qui propose des chambres très confortables ainsi que des services qui ne laissent pas indifférents.

Si vous êtes à la recherche d’un endroit calme pour déjeuner et admirer Bordeaux, le rooftop de l’Hôtel La Zoologie vous émerveillera avec sa vue incroyable sur la ville. Le rooftop de cet établissement hôtelier est accessible aussi bien aux habitants de la ville qu’aux touristes.

Le Canopée Café pour un rooftop animé

Situé à Mérignac et perché à environ dix mètres du sol, le Canopée Café est un établissement qui dispose d’un rooftop d’une superficie de 1500 m2. Le Canopée Café propose deux grandes expériences culinaires. D’un côté, on retrouve le restaurant au design épuré avec une cuisine bistronomique et moderne du chef Sébastien Sevellec. De l’autre, on retrouve une bodega en plein air où vous aurez l’occasion de déguster une grande variété de tapas tout en savourant du vin, de la bière ou du soda.

Ces différents concepts s’articulent autour de la magnifique terrasse végétale de l’établissement. La terrasse du Canopé Café est agrémentée de quatre boulodromes, d’un baby-foot, d’un terrain de pétanque et d’une vue panoramique sur la ville de Bordeaux. Le rooftop du Canopée Café est ouvert du lundi au samedi avec possibilité de réservation pour les groupes de plus de quinze personnes.

Le Mama Shelter pour un rooftop luxuriant

Établissement hôtelier au design élégant, à la mode et situé au centre de Bordeaux, le Mama Shelter offre à ses visiteurs un lieu de séjour idéal au cœur de la ville. Parmi les nombreux atouts de cet établissement figure le rooftop se trouvant au 6e étage. Ouvert à tous, le rooftop du Mama Shelter est à la fois coloré et luxuriant. Il mêle tables à manger et canapés confortables avec une vue à couper le souffle sur les toits de Bordeaux.

Le Siman pour un rooftop chaleureux

Situé au quai des Queyries, à quelques mètres du pont de pierre et au bord de la Garonne, Le Siman est un lieu de vie et de partage. Cet établissement propose une brasserie au rez-de-chaussée et un toit-terrasse au deuxième étage abritant un restaurant. Les deux niveaux disposent de places assises aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Cependant, pour avoir une meilleure vue sur le fleuve, le dernier étage, le rooftop, est l’endroit où il faut aller. Bien plus qu’un simple restaurant, le rooftop du Siman est un cadre déroutant, séduisant et surprenant. Il convient parfaitement aux personnes qui souhaitent profiter d’un brunch, de bonnes vibrations et de boissons entre amis.